Daria

  • 30 mn
  • Animation, Comédie, Drame, Romance
  • 3 Mars 1997 - 2002 (USA)
Bande-annonce
8 / 10

Synopsis

Daria met en scène Daria Morgendorffer, une lycéenne à l’humour sarcastique, dont la vie est vouée à la marginalisation. Sa mère, Helen, est une avocate carriériste qui consacre plus de temps à ses affaires en cours qu’à ses enfants. Elle est le type de mère qui pense être parfaite. Son père, Jake, traumatisé par une enfance rude, a les nerfs fragiles et manque d’adaptation au monde qui l’entoure, bien qu’il fasse des efforts pour tenter de devenir un père exemplaire et dévoué. Sa sœur cadette, Quinn, est une jeune fille superficielle qui passe son temps avec le club de mode et les revues pour midinettes. Daria trouve du réconfort auprès de sa meilleure amie Jane avec qui elle partage une vision du monde très proche. Jane est la fille d’un couple de hippies rescapé des années 70.

Vidéos en Séries

Générique

Bande-annonce Saison 1

Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Comment on Facebook

g va falloir se préparer psychologiquement !!! dure de se remettre des 3 premières saisons mais hâte de connaître la suite.

C'est très bonne nouvelle, depuis le temps que j'attends la suite

Bonjour. Disponible quand sur Amazon Prime ?

View more comments

##thelastkingdom #eao2 Hier jai eu un panel super sympa avec #rubyhartley alias #stiorra #jamesnorthcote alias #aldhelm et #timothyinnes alias le #kingedward et un panel avec #markrowley alias #finan et #arnasfedaravicius alias #sihtric . Il y a une vraie complicité entre ces deux-là. #sofandeseries #convention #neverlandadventureImage attachmentImage attachment

Comment on Facebook

Tu m'étonnes !!! 💜💜💜💜💜 Enjoy

Rooo trop classe

View more comments

Voir plus

À Voir sur

Devenez fan de Daria

Coup de coeur de Sofandeseries

Daria est un « spin-off » d’une autre série de MTV. À l’origine, Daria était un personnage secondaire de la série Beavis et Butt-Head (Beavis and Butt-head). La anti-héroïne et son humour noir ont séduit toute une génération en tournant en dérision les idoles américaines et leur mode de vie dans les années 90.

Au moment de sa diffusion, Daria faisait figure de série féministe et surtout avant-gardiste. La série vaut vraiment le détour pour les fans d’animation et à revoir pour les nostalgiques.

Sophie Bourrier

Catégories : Animation, Comédie, Drame, Lycée, MTV, Romance, Sky Arts, Spin-Off, Amazon Prime Video

Partagez le Devenez fan de