House of Cards

  • 51 mn
  • Drame
  • 1er Février 2013 - 2018 (USA)
Bande-annonce
8 / 10

Synopsis

Le nouveau président des Etats-Unis vient d’être élu, le tout-Washington attend la nomination du premier ministre. Le député Frank Underwood pense obtenir cette place clef, mais le poste lui échappe au dernier moment. Habitué des coulisses impitoyables de la maison-blanche, il va tout faire pour obtenir le poste suprême.

Vidéos en Séries

Générique

Bande-annonce Saison 1

Bande-annonce Saison 2

Bande-annonce Saison 3

Bande-annonce Saison 4

Bande-annonce Saison 5

Bande-annonce Saison 6

Les meilleures musiques de génériques de séries télévisées

Les meilleures musiques de génériques de séries télévisées

21/06/2015

Pour fêter le premier jour de l'été en musique voici une sélection des meilleurs génériques de séries télévisées actuelles. Bonne fête de la musique avec Sofandeseries !

read more

House of Cards

Série TV : House of Cards - House of Cards - 2014 - Auteur : Michael Dobbs - Synopsis : "Politique, intrigues et passions dans les coulisses du pouvoir. Le chef de majorité parlementaire Francis Urquhart est au fait de tous les secrets des partis politiques majeurs et il est bien décidé à s'en servir pour devenir Premier ministre. Mattie Storin, elle, est une jeune journaliste d'investigation aux dents longues, qui relève le défi le plus excitant de sa vie en découvrant un scandale financier impliquant les plus hautes sphères. Pour révéler la vérité, elle aussi est prête à tout." - Broché: 384 pages - Editeur : Bragelonne (20 août 2014) - Collection : Thriller - Langue : Français - Parution originale : 1989 UK

House of Cards – L’Intégrale – DVD

7 Saisons - Disponible aussi en Blu-Ray

Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction iconsVoir plus

À Voir sur

Devenez fan de House of Cards

Coup de coeur de Sofandeseries

House of Cards est une adaptation de la série anglaise du même nom, qui est directement adaptée du livre éponyme écrit par Michael Dobbs. La série a été créée et écrite par Beau Willimon (Les Marches du Pouvoir) et à la chance d’être produite en autre par David Fincher (Seven, Fight Club,…), Kevin Spacey, Eric Roth (Forest Gump, Munich,…), Andrew Davies (Le journal de Bridget Jones, …).

Suite à l’inculpation de Kevin Spacey pour agression sexuel, l’acteur a été viré de la série après la cinquième saison. C’est donc sans l’acteur que la série s’est achevé avec la saison 6. Heureusement les scénaristes et Robin Wright ont permis à House of Cards de se retirer dignement. Je vous conseille vraiment de découvrir cette série et de mettre de côté les déboires de Kevin Spacey. Il serait dommage de passer à côté d’une pépite pareille.

Sophie Bourrier

Catégories : 21ème Siècle, Drame, NETFLIX, Politique

Partagez le Devenez fan de