The Halcyon

  • 60 mn
  • Drame
  • 2 Janvier 2017 - 2017 (Angleterre)
Bande-annonce
8 / 10

Synopsis

L’histoire suit la famille et le personnel de l’hôtel 5 étoiles The Halcyon, durant les premières années de guerre qui ont touché Londres durant la seconde guerre mondiale. La famille aristocrate, avec l’aide de leur personnel, tente de garder le standing élevé de l’établissement, pour accueillir leurs clients comme ils peuvent, pendant les bombardements.

Vidéos en Séries

Générique

Bande-annonce Saison 1

The Halcyon – Saison 1 – DVD

Pas disponible en français - Anglais sous-titré anglais

The Halcyon – B.O.

Plusieurs artistes

Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

5 days ago

Sofandeseries

Comme vous le savez je suis fan de séries télévisées mais aussi de séries de romans. Il y a quelques temps je vous avais parlé de #threesisters , j’ai eu la chance d’être une des bêtas lectrices pour le dernier tome de la saga (tome 6) écrit par Laëtitia Mariller Auteure Par-Delà les Apparences . Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteure sait remercier ses bêtas comme vous pouvez le constater. Merci Laëtitia de m’avoir choisie pour finir cette incroyable aventure et de m’avoir autant gâtée. Ce fut un honneur de lire en avant-première la suite des aventures des Three Sisters et surtout de Shannon ! Et quelle fin ! Plus qu’une auteure j’ai trouvée une amie et je suis ravie de poursuivre en tant que bêta lectrice sur sa nouvelle saga Réminiscences, que je vous invite à découvrir sur Amazon avec le premier tome qui vient de sortir :

Pour ceux qui ne connaissent pas la saga Three Sisters, je vous invite à lire mon interview de Laëtitia Mariller et de sa co-auteure Amélie DIVIL Auteure . https://sofandeseries.fr/les-auteures-de-three-sis… Amélie a écrit les tomes 1, 3 et 5 et Laëtitia les tomes 2, 4 et 6. Je vous encourage vraiment à lire tous les tomes pour ne rien manquer des aventures de ces trois françaises qui se retrouvent en Écosse. Les deux auteures ne sont pas écrivaines de métier, une raison de plus d’applaudir leur saga et de les soutenir dans leur démarche, car elles ont eu le courage de passer outre les maisons d’édition pour auto-éditer leur saga sur Amazon ! Je ne vous dirais qu’une chose, foncez découvrir les aventures de Shannon, Victoria et Anna !

#threesisters #betalectrice #ecosse #scotand #laetitiamariller #ameliedivil #sofandeseries
... See MoreSee Less

Comme vous le savez je suis fan de séries télévisées mais aussi de séries de romans. Il y a quelques temps je vous avais parlé de #threesisters ,  j’ai eu la chance d’être une des bêtas lectrices pour le dernier tome de la saga (tome 6) écrit par Laëtitia Mariller Auteure Par-Delà les Apparences https://amzn.to/38Z6Z6j . Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteure sait remercier ses bêtas comme vous pouvez le constater. Merci Laëtitia de m’avoir choisie pour finir cette incroyable aventure et de m’avoir autant gâtée. Ce fut un honneur de lire en avant-première la suite des aventures des Three Sisters et surtout de Shannon ! Et quelle fin ! Plus qu’une auteure j’ai trouvée une amie et je suis ravie de poursuivre en tant que bêta lectrice sur sa nouvelle saga Réminiscences, que je vous invite à découvrir sur Amazon avec le premier tome qui vient de sortir : https://amzn.to/2Xe6kLSPour ceux qui ne connaissent pas la saga Three Sisters, je vous invite à lire mon interview de Laëtitia Mariller et de sa co-auteure Amélie DIVIL  Auteure . https://www.sofandeseries.fr/les-auteures-de-three-sisters-vous-emmenent-en-ecosse/ Amélie a écrit les tomes 1, 3 et 5 et Laëtitia les tomes 2, 4 et 6. Je vous encourage vraiment à lire tous les tomes pour ne rien manquer des aventures de ces trois françaises qui se retrouvent en Écosse. Les deux auteures ne sont pas écrivaines de métier, une raison de plus d’applaudir leur saga et de les soutenir dans leur démarche, car elles ont eu le courage de passer outre les maisons d’édition pour auto-éditer leur saga sur Amazon ! Je ne vous dirais qu’une chose, foncez découvrir les aventures de Shannon, Victoria et Anna !#threesisters #betalectrice #ecosse #scotand #laetitiamariller #ameliedivil #sofandeseries

Comment on Facebook

Je radote ! Mais cette étape est tellement importante et géniale ! Être ma bêta n'est pas de tout repos ! 😅 Vous le méritez toutes tellement ! Et merci aux lectrices "dénichées" ici 😚😚😚😚😚

j zi lu les 6 tomes cet été

Suis accro aussi 😁

La classe !!!

View more comments

Comment on Facebook

Si vous voulez garder la surprise de certaines scènes, ne regardez pas la bande-annonce.

Voir plus

À Voir sur

Devenez fan de The Halcyon

Coup de coeur de Sofandeseries

Après Downton Abbey, Victoria et Dark Angel, la chaîne anglaise ITV nous prouve une nouvelle fois, en ce début d’année 2017, qu’elle tient à la qualité de ses séries télévisées dramatiques avec The Halcyon. En l’espace de deux mois, The Halcyon a su conquérir de nombreux fans, impatients de savoir si la série reviendra pour une deuxième saison. Une pétition a même déjà été lancée sur Change.Org . The Halcyon a, tout comme Downton Abbey, la particularité d’être une série chorale, axée sur de nombreux personnages, sans qu’il y’ait un personnage principal. La série est d’ailleurs déjà présentée comme le nouveau Downton Abbey, dû à certaines ressemblances au niveau du scénario, de la réalisation et du format des épisodes. The Halcyon va cependant beaucoup plus vite dans la narration que Downton Abbey quand il s’agit des intrigues principales et se situe dans un monde citadin plus moderne où les classes sociales sont nettement moins séparées. Côté casting, l’on retrouve notamment Matt Ryan (Constantine), Jamie Blackley (The Borgias, Misfits), Annabelle Apsion (Call The Midwife), Lauren Coe (Camelot), Charles Edouard (Downton Abbey) et Olivia Williams, pour ne citer qu’eux. 

La créatrice de la série n’a pas eu peur de soulever, en très peu d’épisodes, de nombreux problèmes de discrimination et de persécution tels que l’homosexualité, les relations entre personnes de différentes couleurs, la vie des immigrés de guerre, le rôle de la femme au foyer avant, pendant et après la guerre. Plus qu’un simple divertissement, Charlotte Jones a su peindre un portrait poignant de la vie des différentes classes de la société londonienne en temps de guerre, en allant à l’essentiel.Les décors vous transporteront dans le centre de Londres en 1940, vous emmenant aussi bien dans les plus grands hôtels que dans les bas-fonds de la ville où les gens se cachaient pour éviter les bombardements des Allemands. La vie de ces héros du quotidien de la guerre, bercée par la musique des années 40, interprétée par la chanteuse et les musiciens du club de l’hôtel, vous rendront vite addict à ce drama.

Sophie Bourrier

Catégories : 1940, 20ème Siècle, Angleterre, Drame, Guerre, Historique, ITV, Mini-Série, Period Drama, Série chorale, Amazon Prime Video

Partagez le Devenez fan de