Apple Tree Yard

  • 60 mn
  • Thriller, Drame
  • 22 Janvier 2017 - 2017 (Angleterre)
Bande-annonce
8.5 / 10

Synopsis

Scientifique reconnue, mariée et mère de famille, Yvonne Carmichael mène une vie tranquille. Sa liaison passionnée et inattendue avec un homme dont elle ignore l’identité va chambouler son quotidien.

Vidéos en Séries

Bande-annonce Saison 1

Séries Mania Saison 8 : le bilan de Sofandeseries

Séries Mania Saison 8 : le bilan de Sofandeseries

21/04/2017

Sofandeseries s'est rendu au festival Séries Mania et a eu la chance d'assister à douze séances. Au programme des avant-premières, une rencontre exceptionnelle avec Julianna Margulies...

read more

Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Comment on Facebook

Lisa Bianco 👀

Elle est pas mal celle-là : Stressé(e) ? Fixe mon regard pendant 10 secondes. Tu te sens mieux ? ❤ 😂 #outlander #jamiefraser #samheughan

Comment on Facebook

J'avoue regarder le Jamie de la saison 1 dans les yeux fait toujours du bien !

J'ai regardé tous les épisodes de Men in kilts, pffffioouuu j'étais pas stressée après, mais plutôt énervée ! 😍😍😍

Celine Benali remède anti-stress! mdr pour moi ça marche! lol

c est quand la suite

Mais looool c'est clair 😂

View more comments

Comment on Facebook

J'ai adoré cette saison 3, j'espère qu'on aura vite une saison 4 pour finir la série comme il se doit !

J'ai de nouveau regardé le dernier épisode hier pour me rafraîchir la mémoire, il s'en est passé des choses dans cette saison 2 ! La saison 3 va être encore plus folle !

View more comments

2 weeks ago

Sofandeseries

Comme vous le savez je suis fan de séries télévisées mais aussi de séries de romans. Il y a quelques temps je vous avais parlé de #threesisters , j’ai eu la chance d’être une des bêtas lectrices pour le dernier tome de la saga (tome 6) écrit par Laëtitia Mariller Auteure Par-Delà les Apparences . Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteure sait remercier ses bêtas comme vous pouvez le constater. Merci Laëtitia de m’avoir choisie pour finir cette incroyable aventure et de m’avoir autant gâtée. Ce fut un honneur de lire en avant-première la suite des aventures des Three Sisters et surtout de Shannon ! Et quelle fin ! Plus qu’une auteure j’ai trouvée une amie et je suis ravie de poursuivre en tant que bêta lectrice sur sa nouvelle saga Réminiscences, que je vous invite à découvrir sur Amazon avec le premier tome qui vient de sortir :

Pour ceux qui ne connaissent pas la saga Three Sisters, je vous invite à lire mon interview de Laëtitia Mariller et de sa co-auteure Amélie DIVIL Auteure . https://sofandeseries.fr/les-auteures-de-three-sis… Amélie a écrit les tomes 1, 3 et 5 et Laëtitia les tomes 2, 4 et 6. Je vous encourage vraiment à lire tous les tomes pour ne rien manquer des aventures de ces trois françaises qui se retrouvent en Écosse. Les deux auteures ne sont pas écrivaines de métier, une raison de plus d’applaudir leur saga et de les soutenir dans leur démarche, car elles ont eu le courage de passer outre les maisons d’édition pour auto-éditer leur saga sur Amazon ! Je ne vous dirais qu’une chose, foncez découvrir les aventures de Shannon, Victoria et Anna !

#threesisters #betalectrice #ecosse #scotand #laetitiamariller #ameliedivil #sofandeseries
... See MoreSee Less

Comme vous le savez je suis fan de séries télévisées mais aussi de séries de romans. Il y a quelques temps je vous avais parlé de #threesisters ,  j’ai eu la chance d’être une des bêtas lectrices pour le dernier tome de la saga (tome 6) écrit par Laëtitia Mariller Auteure Par-Delà les Apparences https://amzn.to/38Z6Z6j . Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteure sait remercier ses bêtas comme vous pouvez le constater. Merci Laëtitia de m’avoir choisie pour finir cette incroyable aventure et de m’avoir autant gâtée. Ce fut un honneur de lire en avant-première la suite des aventures des Three Sisters et surtout de Shannon ! Et quelle fin ! Plus qu’une auteure j’ai trouvée une amie et je suis ravie de poursuivre en tant que bêta lectrice sur sa nouvelle saga Réminiscences, que je vous invite à découvrir sur Amazon avec le premier tome qui vient de sortir : https://amzn.to/2Xe6kLSPour ceux qui ne connaissent pas la saga Three Sisters, je vous invite à lire mon interview de Laëtitia Mariller et de sa co-auteure Amélie DIVIL  Auteure . https://www.sofandeseries.fr/les-auteures-de-three-sisters-vous-emmenent-en-ecosse/ Amélie a écrit les tomes 1, 3 et 5 et Laëtitia les tomes 2, 4 et 6. Je vous encourage vraiment à lire tous les tomes pour ne rien manquer des aventures de ces trois françaises qui se retrouvent en Écosse. Les deux auteures ne sont pas écrivaines de métier, une raison de plus d’applaudir leur saga et de les soutenir dans leur démarche, car elles ont eu le courage de passer outre les maisons d’édition pour auto-éditer leur saga sur Amazon ! Je ne vous dirais qu’une chose, foncez découvrir les aventures de Shannon, Victoria et Anna !#threesisters #betalectrice #ecosse #scotand #laetitiamariller #ameliedivil #sofandeseries

Comment on Facebook

Je radote ! Mais cette étape est tellement importante et géniale ! Être ma bêta n'est pas de tout repos ! 😅 Vous le méritez toutes tellement ! Et merci aux lectrices "dénichées" ici 😚😚😚😚😚

j zi lu les 6 tomes cet été

Suis accro aussi 😁

La classe !!!

View more comments

Voir plus

À Voir sur

Devenez fan de Apple Tree Yard

Coup de coeur de Sofandeseries

Apple Tree Yard est réalisée par Louise Doughty qui a écrit le livre éponyme dont la série est adaptée. Interprétée brillamment par Emily Watson, cette série vous prendra aux tripes jusqu’à vous donner envie de pleurer lors de certaines scènes, spécialement lors du deuxième épisode. Une série palpitante, qui met les femmes et leurs façons de voir le Monde au premier plan.

Pour ne pas vous enlever de suspens, Sofandeseries n’en dira pas plus et vous conseille de regarder de toute urgence cette mini-série produite par la BBC.

Sophie Bourrier

Catégories : 2010, Adaptation Littéraire, Angleterre, BBC, Drame, Mini-Série, Thriller

Partagez le Devenez fan de