Arrow

  • 42 mn
  • Action, Aventure, Drame, Science-Fiction
  • 10 Octobre 2012 - 2020 (USA)
Bande-annonce
7 / 10

Synopsis

L’histoire d’un jeune milliardaire, Oliver Queen, disparu en mer avec son père et sa petite amie. Il est retrouvé vivant cinq ans plus tard sur une île près des côtes chinoises. Il rentre à Starling City, retrouver sa mère et sa soeur seul. Avant que son père ne meurt, il laisse un carnet avec les noms de toutes les personnes avec qui il a travaillé et qui ont fait du mal d’une manière ou d’une autre à Starling City. Oliver Queen endosse les trais de Arrow pour venger son père. Il s’avère être un archer et un combattant hors du commun depuis son retour de l’île. Pour l’aider dans sa quête de justice, il sera aidé de son garde du corps, John Diggle et d’une informaticienne, Felicity Smoak.

Vidéos en Séries

Générique

Bande-annonce Saison 1

Bande-annonce Saison 2

Bande-annonce Saison 3

Bande-annonce Saison 4

Bande-annonce Saison 5

Bande-annonce Saison 6

Bande-annonce Saison 7

Bande-annonce Saison 8

Green Arrow – Tome 1 / Arrow

Série Tv : Arrow - Green Arrow, Tome 1, 2014 - Auteur : Jeff Lemire - Synopsis : "Oliver Queen est l'héritier d'une fortune colossale qu'il utilise pour financer la croisade de son alter ego : le justicier masqué Green Arrow. Mais tout ceci vole en éclats le jour où l'assassin Komodo s'en prend à ses plus proches alliés et lui révèlent les secrets sur la disparition de son père." - Album : 208 pages - Editeur : Urban Comics (10 juillet 2014) - Collection : DC Renaissance - Langue : Français - Parution Originale : 2014 USA

Arrow – Coffret – Saison 1 à 6 – DVD

Disponible aussi en Blu-Ray

Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

5 days ago

Sofandeseries

Comme vous le savez je suis fan de séries télévisées mais aussi de séries de romans. Il y a quelques temps je vous avais parlé de #threesisters , j’ai eu la chance d’être une des bêtas lectrices pour le dernier tome de la saga (tome 6) écrit par Laëtitia Mariller Auteure Par-Delà les Apparences . Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteure sait remercier ses bêtas comme vous pouvez le constater. Merci Laëtitia de m’avoir choisie pour finir cette incroyable aventure et de m’avoir autant gâtée. Ce fut un honneur de lire en avant-première la suite des aventures des Three Sisters et surtout de Shannon ! Et quelle fin ! Plus qu’une auteure j’ai trouvée une amie et je suis ravie de poursuivre en tant que bêta lectrice sur sa nouvelle saga Réminiscences, que je vous invite à découvrir sur Amazon avec le premier tome qui vient de sortir :

Pour ceux qui ne connaissent pas la saga Three Sisters, je vous invite à lire mon interview de Laëtitia Mariller et de sa co-auteure Amélie DIVIL Auteure . https://sofandeseries.fr/les-auteures-de-three-sis… Amélie a écrit les tomes 1, 3 et 5 et Laëtitia les tomes 2, 4 et 6. Je vous encourage vraiment à lire tous les tomes pour ne rien manquer des aventures de ces trois françaises qui se retrouvent en Écosse. Les deux auteures ne sont pas écrivaines de métier, une raison de plus d’applaudir leur saga et de les soutenir dans leur démarche, car elles ont eu le courage de passer outre les maisons d’édition pour auto-éditer leur saga sur Amazon ! Je ne vous dirais qu’une chose, foncez découvrir les aventures de Shannon, Victoria et Anna !

#threesisters #betalectrice #ecosse #scotand #laetitiamariller #ameliedivil #sofandeseries
... See MoreSee Less

Comme vous le savez je suis fan de séries télévisées mais aussi de séries de romans. Il y a quelques temps je vous avais parlé de #threesisters ,  j’ai eu la chance d’être une des bêtas lectrices pour le dernier tome de la saga (tome 6) écrit par Laëtitia Mariller Auteure Par-Delà les Apparences https://amzn.to/38Z6Z6j . Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteure sait remercier ses bêtas comme vous pouvez le constater. Merci Laëtitia de m’avoir choisie pour finir cette incroyable aventure et de m’avoir autant gâtée. Ce fut un honneur de lire en avant-première la suite des aventures des Three Sisters et surtout de Shannon ! Et quelle fin ! Plus qu’une auteure j’ai trouvée une amie et je suis ravie de poursuivre en tant que bêta lectrice sur sa nouvelle saga Réminiscences, que je vous invite à découvrir sur Amazon avec le premier tome qui vient de sortir : https://amzn.to/2Xe6kLSPour ceux qui ne connaissent pas la saga Three Sisters, je vous invite à lire mon interview de Laëtitia Mariller et de sa co-auteure Amélie DIVIL  Auteure . https://www.sofandeseries.fr/les-auteures-de-three-sisters-vous-emmenent-en-ecosse/ Amélie a écrit les tomes 1, 3 et 5 et Laëtitia les tomes 2, 4 et 6. Je vous encourage vraiment à lire tous les tomes pour ne rien manquer des aventures de ces trois françaises qui se retrouvent en Écosse. Les deux auteures ne sont pas écrivaines de métier, une raison de plus d’applaudir leur saga et de les soutenir dans leur démarche, car elles ont eu le courage de passer outre les maisons d’édition pour auto-éditer leur saga sur Amazon ! Je ne vous dirais qu’une chose, foncez découvrir les aventures de Shannon, Victoria et Anna !#threesisters #betalectrice #ecosse #scotand #laetitiamariller #ameliedivil #sofandeseries

Comment on Facebook

Je radote ! Mais cette étape est tellement importante et géniale ! Être ma bêta n'est pas de tout repos ! 😅 Vous le méritez toutes tellement ! Et merci aux lectrices "dénichées" ici 😚😚😚😚😚

j zi lu les 6 tomes cet été

Suis accro aussi 😁

La classe !!!

View more comments

Comment on Facebook

Si vous voulez garder la surprise de certaines scènes, ne regardez pas la bande-annonce.

Voir plus

À Voir sur

Les séries DC

Devenez fan de Arrow

Pour les fans de l'univers des DC Comics !

Les créateurs de la série se sont inspirés du comic Green Arrow, qui fait notamment parti de la Justice League (Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman, Martian Manhunter, Flash et Hawkgirl). Inspiré de Robin des Bois, il possède uniquement une extraordinaire adresse à l’arc, son arme de prédilection, avec lequel il tire souvent des flèches spéciales, il n’a aucun autre pouvoir.

La série s’inspire en partis du film de Christopher Nolan, The Dark Knight Rises avec un petit côté Loïs et Clark mais en plus adulte tout de même. On peut dire que Arrow était un bonne série jusqu’à la saison 4. Arrow a le mérite d’avoir lancé de nouveau la mode des super-héros sur le petit écran avec des séries comme Flash, Legends of Tomorrow ou encore Supergirl. Personnellement, j’étais impatiente de voir mon épisode chaque semaine. La série s’est malheureusement essoufflée au bout d’un certain temps et n’a pas su se renouveler comme le reste de la franchise. Une série à voir pour les premières saisons qui elles valent le détour.

Sophie Bourrier

Catégories : 2010, 21ème Siècle, Action, Aventure, CW, Drame, Science-Fiction, Super-héros, NETFLIX

Partagez le Devenez fan de