Arrow

  • 42 mn
  • Action, Aventure, Drame, Science-Fiction
  • 10 Octobre 2012 - 2020 (USA)
Bande-annonce
7 / 10

Synopsis

L’histoire d’un jeune milliardaire, Oliver Queen, disparu en mer avec son père et sa petite amie. Il est retrouvé vivant cinq ans plus tard sur une île près des côtes chinoises. Il rentre à Starling City, retrouver sa mère et sa soeur seul. Avant que son père ne meurt, il laisse un carnet avec les noms de toutes les personnes avec qui il a travaillé et qui ont fait du mal d’une manière ou d’une autre à Starling City. Oliver Queen endosse les trais de Arrow pour venger son père. Il s’avère être un archer et un combattant hors du commun depuis son retour de l’île. Pour l’aider dans sa quête de justice, il sera aidé de son garde du corps, John Diggle et d’une informaticienne, Felicity Smoak.

Vidéos en Séries

Générique

Bande-annonce Saison 1

Bande-annonce Saison 2

Bande-annonce Saison 3

Bande-annonce Saison 4

Bande-annonce Saison 5

Bande-annonce Saison 6

Bande-annonce Saison 7

Bande-annonce Saison 8

Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Voici lactrice India Amarteifio qui interprètera la jeune Reine Charlotte dans la série #QueenCharlotte: A #bridgerton Story !
#wednesday (Mercredi en FR), la série imaginée par Tim Burton sera disponible le 23 novembre sur #Netflix

Comment on Facebook

Ouf ça sort un mercredi, j'ai eu peur qu'ils ratent l'occasion 😂

5 days ago

4 choses à savoir sur #ElisabethMoss ! Depuis Mad Men j'adore cette actrice ð ... See MoreSee Less

Voir plus

À Voir sur

Les séries DC

Devenez fan de Arrow

Pour les fans de l'univers des DC Comics !

Les créateurs de la série se sont inspirés du comic Green Arrow, qui fait notamment parti de la Justice League (Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman, Martian Manhunter, Flash et Hawkgirl). Inspiré de Robin des Bois, il possède uniquement une extraordinaire adresse à l’arc, son arme de prédilection, avec lequel il tire souvent des flèches spéciales, il n’a aucun autre pouvoir.

La série s’inspire en partis du film de Christopher Nolan, The Dark Knight Rises avec un petit côté Loïs et Clark mais en plus adulte tout de même. On peut dire que Arrow était un bonne série jusqu’à la saison 4. Arrow a le mérite d’avoir lancé de nouveau la mode des super-héros sur le petit écran avec des séries comme Flash, Legends of Tomorrow ou encore Supergirl. Personnellement, j’étais impatiente de voir mon épisode chaque semaine. La série s’est malheureusement essoufflée au bout d’un certain temps et n’a pas su se renouveler comme le reste de la franchise. Une série à voir pour les premières saisons qui elles valent le détour.

Sophie Bourrier

Catégories : 2010, 21ème Siècle, Action, Aventure, CW, Drame, Science-Fiction, Super-héros, NETFLIX

Partagez le Devenez fan de