Better Call Saul

  • 46 mn
  • Drame
  • 8 Février 2015 - En cours (USA)
Bande-annonce
8.5 / 10

Synopsis

Rencontrez Jimmy McGill, six ans avant qu’il ne devienne Saul Goodman, l’avocat pas tout à fait comme les autres de Walter White. Ce prequel, de Breaking Bad, retrace l’ascension de Jimmy, petit juriste minable mais beau-parleur. À force d’optimisme – et d’une petite dose d’escroquerie – il va se faire un nom dans le monde du droit, jusqu’à devenir une véritable légende.

Vidéos en Séries

Générique

Bande-annonce Saison 1

Bande-annonce Saison 2

Bande-annonce Saison 3

Bande-annonce Saison 4

Bande-annonce Saison 5

Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

Comment on Facebook

Lisa Bianco 👀

Elle est pas mal celle-là : Stressé(e) ? Fixe mon regard pendant 10 secondes. Tu te sens mieux ? ❤ 😂 #outlander #jamiefraser #samheughan

Comment on Facebook

J'avoue regarder le Jamie de la saison 1 dans les yeux fait toujours du bien !

J'ai regardé tous les épisodes de Men in kilts, pffffioouuu j'étais pas stressée après, mais plutôt énervée ! 😍😍😍

Celine Benali remède anti-stress! mdr pour moi ça marche! lol

c est quand la suite

Mais looool c'est clair 😂

View more comments

Comment on Facebook

J'ai adoré cette saison 3, j'espère qu'on aura vite une saison 4 pour finir la série comme il se doit !

J'ai de nouveau regardé le dernier épisode hier pour me rafraîchir la mémoire, il s'en est passé des choses dans cette saison 2 ! La saison 3 va être encore plus folle !

View more comments

2 weeks ago

Sofandeseries

Comme vous le savez je suis fan de séries télévisées mais aussi de séries de romans. Il y a quelques temps je vous avais parlé de #threesisters , j’ai eu la chance d’être une des bêtas lectrices pour le dernier tome de la saga (tome 6) écrit par Laëtitia Mariller Auteure Par-Delà les Apparences . Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteure sait remercier ses bêtas comme vous pouvez le constater. Merci Laëtitia de m’avoir choisie pour finir cette incroyable aventure et de m’avoir autant gâtée. Ce fut un honneur de lire en avant-première la suite des aventures des Three Sisters et surtout de Shannon ! Et quelle fin ! Plus qu’une auteure j’ai trouvée une amie et je suis ravie de poursuivre en tant que bêta lectrice sur sa nouvelle saga Réminiscences, que je vous invite à découvrir sur Amazon avec le premier tome qui vient de sortir :

Pour ceux qui ne connaissent pas la saga Three Sisters, je vous invite à lire mon interview de Laëtitia Mariller et de sa co-auteure Amélie DIVIL Auteure . https://sofandeseries.fr/les-auteures-de-three-sis… Amélie a écrit les tomes 1, 3 et 5 et Laëtitia les tomes 2, 4 et 6. Je vous encourage vraiment à lire tous les tomes pour ne rien manquer des aventures de ces trois françaises qui se retrouvent en Écosse. Les deux auteures ne sont pas écrivaines de métier, une raison de plus d’applaudir leur saga et de les soutenir dans leur démarche, car elles ont eu le courage de passer outre les maisons d’édition pour auto-éditer leur saga sur Amazon ! Je ne vous dirais qu’une chose, foncez découvrir les aventures de Shannon, Victoria et Anna !

#threesisters #betalectrice #ecosse #scotand #laetitiamariller #ameliedivil #sofandeseries
... See MoreSee Less

Comme vous le savez je suis fan de séries télévisées mais aussi de séries de romans. Il y a quelques temps je vous avais parlé de #threesisters ,  j’ai eu la chance d’être une des bêtas lectrices pour le dernier tome de la saga (tome 6) écrit par Laëtitia Mariller Auteure Par-Delà les Apparences https://amzn.to/38Z6Z6j . Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteure sait remercier ses bêtas comme vous pouvez le constater. Merci Laëtitia de m’avoir choisie pour finir cette incroyable aventure et de m’avoir autant gâtée. Ce fut un honneur de lire en avant-première la suite des aventures des Three Sisters et surtout de Shannon ! Et quelle fin ! Plus qu’une auteure j’ai trouvée une amie et je suis ravie de poursuivre en tant que bêta lectrice sur sa nouvelle saga Réminiscences, que je vous invite à découvrir sur Amazon avec le premier tome qui vient de sortir : https://amzn.to/2Xe6kLSPour ceux qui ne connaissent pas la saga Three Sisters, je vous invite à lire mon interview de Laëtitia Mariller et de sa co-auteure Amélie DIVIL  Auteure . https://www.sofandeseries.fr/les-auteures-de-three-sisters-vous-emmenent-en-ecosse/ Amélie a écrit les tomes 1, 3 et 5 et Laëtitia les tomes 2, 4 et 6. Je vous encourage vraiment à lire tous les tomes pour ne rien manquer des aventures de ces trois françaises qui se retrouvent en Écosse. Les deux auteures ne sont pas écrivaines de métier, une raison de plus d’applaudir leur saga et de les soutenir dans leur démarche, car elles ont eu le courage de passer outre les maisons d’édition pour auto-éditer leur saga sur Amazon ! Je ne vous dirais qu’une chose, foncez découvrir les aventures de Shannon, Victoria et Anna !#threesisters #betalectrice #ecosse #scotand #laetitiamariller #ameliedivil #sofandeseries

Comment on Facebook

Je radote ! Mais cette étape est tellement importante et géniale ! Être ma bêta n'est pas de tout repos ! 😅 Vous le méritez toutes tellement ! Et merci aux lectrices "dénichées" ici 😚😚😚😚😚

j zi lu les 6 tomes cet été

Suis accro aussi 😁

La classe !!!

View more comments

Voir plus

À Voir sur

Spin-off (Série dérivée) de Breaking Bad

Devenez fan de Better Call Saul

Coup de coeur de Sofandeseries

Si vous êtes fan de Breaking Bad, ne manquez pas le spin-off de la série centré sur l’avocat Jimmy McGill alias Saul Goodman, Better Call Saul. En avril 2013, une série dérivée centrée sur le personnage de Saul Goodman est annoncée et sera développée par le créateur de Breaking Bad, Vince Gilligan et l’écrivain Peter Gould. Ce dernier a d’ailleurs écrit l’épisode qui introduit le personnage. En septembre 2013, les négociations traînant avec AMC, la chaîne Netflix s’est déclarée intéressée et un contrat de syndication de la série sur le web est signé, ce qui a accéléré l’officialisation de la série. Lors de l’élaboration de la série, les producteurs ont envisagé un format d’une demi-heure par épisode mais ils ont finalement décidé d’un format d’une heure. En janvier 2014, AMC annonce la diffusion de la série pour novembre 2014. Portée par une partie du casting de Breaking Bad, la série se focalise sur l’avocat préféré des hors-la-loi et suit l’évolution de la carrière de Jimmy McGill qui deviendra Saul Goodman. On découvre par la même occasion l’histoire de Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks) et les raisons de ses débuts dans le monde de la drogue. Avant de travailler pour Gus Fringe, Mike est passé de flic à contrôleur de parking dans un tribunal. Il rencontre par le biais de ce dernier travail, Jimmy.

De nombreux personnages de Breaking Bad sont attendus dans le spin-off. Loin d’être une copie conforme de Breaking Bad, les showrunners n’ont repris que quelques éléments, de cette dernière, qui avait fait son succès. La même façon de cadrer, le choix de centrer le récit à la fois sur le personnage principal tout en se focalisant sur un personnage secondaire à chaque épisode. Tout comme sa grande soeur, Better Call Saul est une série dramatique. Les créateurs ont choisi de rajouter un peu plus d’humour noir correspondant davantage à la personnalité de l’avocat. Foncez découvrir les débuts de l’avocat le plus persévérant et débrouillard de la planète.

Sophie Bourrier

Catégories : 21ème Siècle, AMC, Avocats, Drame, NETFLIX

Partagez le Devenez fan de