Better Call Saul

  • 46 mn
  • Drame
  • 8 Février 2015 - En cours (USA)
Bande-annonce
8.5 / 10

Synopsis

Rencontrez Jimmy McGill, six ans avant qu’il ne devienne Saul Goodman, l’avocat pas tout à fait comme les autres de Walter White. Ce prequel, de Breaking Bad, retrace l’ascension de Jimmy, petit juriste minable mais beau-parleur. À force d’optimisme – et d’une petite dose d’escroquerie – il va se faire un nom dans le monde du droit, jusqu’à devenir une véritable légende.

Vidéos en Séries

Générique

Bande-annonce Saison 1

Bande-annonce Saison 2

Bande-annonce Saison 3

Bande-annonce Saison 4

Bande-annonce Saison 5

Better Call Saul – Saison 4 – DVD

Disponible aussi en Blu-Ray

Better Call Saul – Coffret – Saison 1 à 3 – DVD

Disponible aussi en Blu-Ray

Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Je viens de voir sur Twitter que #meninkilts sera diffusée début 2021 sur la chaîne Starz, de quoi patienter pendant le droughtlander. #samheughan #grahammctavish

Comment on Facebook

J'espère le voir

En français aussi tu crois ?

Oh trop bien , merci pour la nouvelle !

Moi aussi j’espère bien voir sa

View more comments

Voir plus

À Voir sur

Spin-off (Série dérivée) de Breaking Bad

Devenez fan de Better Call Saul

Coup de coeur de Sofandeseries

Si vous êtes fan de Breaking Bad, ne manquez pas le spin-off de la série centré sur l’avocat Jimmy McGill alias Saul Goodman, Better Call Saul. En avril 2013, une série dérivée centrée sur le personnage de Saul Goodman est annoncée et sera développée par le créateur de Breaking Bad, Vince Gilligan et l’écrivain Peter Gould. Ce dernier a d’ailleurs écrit l’épisode qui introduit le personnage. En septembre 2013, les négociations traînant avec AMC, la chaîne Netflix s’est déclarée intéressée et un contrat de syndication de la série sur le web est signé, ce qui a accéléré l’officialisation de la série. Lors de l’élaboration de la série, les producteurs ont envisagé un format d’une demi-heure par épisode mais ils ont finalement décidé d’un format d’une heure. En janvier 2014, AMC annonce la diffusion de la série pour novembre 2014. Portée par une partie du casting de Breaking Bad, la série se focalise sur l’avocat préféré des hors-la-loi et suit l’évolution de la carrière de Jimmy McGill qui deviendra Saul Goodman. On découvre par la même occasion l’histoire de Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks) et les raisons de ses débuts dans le monde de la drogue. Avant de travailler pour Gus Fringe, Mike est passé de flic à contrôleur de parking dans un tribunal. Il rencontre par le biais de ce dernier travail, Jimmy.

De nombreux personnages de Breaking Bad sont attendus dans le spin-off. Loin d’être une copie conforme de Breaking Bad, les showrunners n’ont repris que quelques éléments, de cette dernière, qui avait fait son succès. La même façon de cadrer, le choix de centrer le récit à la fois sur le personnage principal tout en se focalisant sur un personnage secondaire à chaque épisode. Tout comme sa grande soeur, Better Call Saul est une série dramatique. Les créateurs ont choisi de rajouter un peu plus d’humour noir correspondant davantage à la personnalité de l’avocat. Foncez découvrir les débuts de l’avocat le plus persévérant et débrouillard de la planète.

Sophie Bourrier

Catégories : 21ème Siècle, AMC, Avocats, Drame, NETFLIX

Partagez le Devenez fan de