Masters of Sex

  • 60 mn
  • Drame, Romance
  • 29 Septembre 2013 - 2016 (USA)
Bande-annonce
8 / 10

Synopsis

Dr William Masters s’associe avec une jeune mère de famille, Virginia Johnson, afin de mettre au point une étude complexe et détaillée sur le comportement humain et son rapport à la sexualité.

Vidéos en Séries

Générique

Bande-annonce Saison 1

Bande-annonce Saison 2

Bande-annonce Saison 3

Bande-annonce Saison 4

Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Landscapers, la mini-série inspirée d’une histoire vraie, avec Olivia Colman et David Thewlis, dès le 13 juin seulement sur CANAL+.

Comment on Facebook

Intéressant j'adore ce genre dr série, avec la Reine en plus 🤣😂🤣😂

J'allais dire aussi que le casting vaut le visionnage 👍

View more comments

Voir plus

À Voir sur

Devenez fan de Masters of Sex

Coup de coeur de Sofandeseries

Masters of Sex est directement inspirée des publications de deux sexologues américains, William Howell Masters (27 décembre 1915 – 16 février 2001) et Virginia Eshelman Johnson (11 février 1925 – 24 juillet 20131). Ils furent les pionniers en matière de sexologie humaine. Notamment en ayant été les premiers à observer dans le cadre d’une étude en laboratoire des centaines de couples et d’individus pratiquant une activité sexuelle (masturbation et rapports sexuels).

Outre un scénario parfaitement maîtrisé, le grand atout de Masters of Sex est de rester classe sans tomber dans le trash malgré le thème principal. Loin des séries médicales traditionnelles, Masters of Sex vous permettra de partager le quotidien des personnages à cette période tout en abordant de nombreux tabous des années 50 et 60, qui n’ont pas forcément disparus de notre société.

Pour interpréter le rôle des deux chercheurs, on retrouve pour le rôle du docteur Masters l’acteur britannique Michael Sheen (Underworld, Minuit à Paris, Kingdom of Heaven, Doctor Who, Alice aux Pays des Merveilles, Tron l’héritage…) et pour celui de Virginia, l’actrice américaine Lizzy Caplan (True Blood, Nex Girl, The Bachelorette, 127 heures, Freaks and Geeks, …) et de nombreux acteurs connus des fans de séries télévisées. Une série à voir et qui pour le coup ne ressemble à aucune autre.

Sophie Bourrier

Catégories : 1950, 1960, 20ème Siècle, Drame, Médical, Romance, Sexe, Showtime

Partagez le Devenez fan de