Orange Is the New Black

  • 59 mn
  • Comédie, Drame
  • 11 Juillet 2013 - 2019 (USA)
Bande-annonce
8.5 / 10

Synopsis

Un an dans une prison pour femmes de sécurité minimale dans le Connecticut. L’on y suit Piper Chapman pendant ses quinze mois de détention pour avoir transporté dix ans plus tôt une valise d’argent lié à un trafique de drogue, pour son amante d’alors, Alex Vause. Son passé la rattrape et l’envoie en prison. Elle va devoir abandonner sa vie rangée et son fiancé Larry pour une toute nouvelle vie. Chaque épisode nous présente le portrait d’une détenue et l’histoire liée à son incarcération.

Vidéos en Séries

Générique

Bande-annonce Saison 1

Bande-annonce Saison 2

Bande-annonce Saison 3

Bande-annonce Saison 4

Bande-annonce Saison 5

Bande-annonce Saison 6

Bande-annonce Saison 7

La liste des vainqueurs des Emmy Awards 2015

La liste des vainqueurs des Emmy Awards 2015

21/09/2015

Comme chaque année, les professionnels américains du petit écran se réunissent pour sacrer les meilleures séries télévisées et leurs acteurs ! Sans plus attendre voici la liste des grands vainqueurs de cette édition 2015...

read more
Les meilleures musiques de génériques de séries télévisées

Les meilleures musiques de génériques de séries télévisées

21/06/2015

Pour fêter le premier jour de l'été en musique voici une sélection des meilleurs génériques de séries télévisées actuelles. Bonne fête de la musique avec Sofandeseries !

read more

Orange is The New Black

Série TV : Orange Is The New Black - Orange Is The New Black (Orange Is the New Black: My Year in a Women's Prison) 2015 - Synopsis : Piper Kerman est une jeune femme ordinaire : un emploi, un compagnon, une famille aimante. Elle est très loin de l'intrépide étudiante qui a livré une valise d'argent sale dix ans plus tôt. Mais le passé la rattrape : condamnée à quinze mois de prison, elle devient le matricule 11187-424. Rien ne l'a préparée aux surveillants abjects ou indifférents à sa souffrance, aux douches crasseuses, à la promiscuité et à la solitude. Ni aux rencontres avec les autres détenues, amies ou ennemies, féroces ou résignées. C'est ce monde humiliant et déshumanisant qu'elle décrit ici. Elle parvient cependant à surmonter cette épreuve, à résister au désespoir, à contourner les règles de la prison. Déchirant, drôle et révoltant, le récit de Piper Kerman a inspiré la série télévisée du même nom." - Poche: 448 pages - Editeur : Pocket (4 juin 2015) - Collection : Docs/récits/essais - Langue : Français - Parution originale : 2010 USA

Orange Is The New Black – Coffret – Saison 1 à 5 – DVD

Disponible aussi en Bu-Ray

Orange Is The New Black – Déguisement femme

Déguisement prisonnière femme - Blouse Pantalon Badge - 100% polyester

Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

5 days ago

Sofandeseries

Comme vous le savez je suis fan de séries télévisées mais aussi de séries de romans. Il y a quelques temps je vous avais parlé de #threesisters , j’ai eu la chance d’être une des bêtas lectrices pour le dernier tome de la saga (tome 6) écrit par Laëtitia Mariller Auteure Par-Delà les Apparences . Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteure sait remercier ses bêtas comme vous pouvez le constater. Merci Laëtitia de m’avoir choisie pour finir cette incroyable aventure et de m’avoir autant gâtée. Ce fut un honneur de lire en avant-première la suite des aventures des Three Sisters et surtout de Shannon ! Et quelle fin ! Plus qu’une auteure j’ai trouvée une amie et je suis ravie de poursuivre en tant que bêta lectrice sur sa nouvelle saga Réminiscences, que je vous invite à découvrir sur Amazon avec le premier tome qui vient de sortir :

Pour ceux qui ne connaissent pas la saga Three Sisters, je vous invite à lire mon interview de Laëtitia Mariller et de sa co-auteure Amélie DIVIL Auteure . https://sofandeseries.fr/les-auteures-de-three-sis… Amélie a écrit les tomes 1, 3 et 5 et Laëtitia les tomes 2, 4 et 6. Je vous encourage vraiment à lire tous les tomes pour ne rien manquer des aventures de ces trois françaises qui se retrouvent en Écosse. Les deux auteures ne sont pas écrivaines de métier, une raison de plus d’applaudir leur saga et de les soutenir dans leur démarche, car elles ont eu le courage de passer outre les maisons d’édition pour auto-éditer leur saga sur Amazon ! Je ne vous dirais qu’une chose, foncez découvrir les aventures de Shannon, Victoria et Anna !

#threesisters #betalectrice #ecosse #scotand #laetitiamariller #ameliedivil #sofandeseries
... See MoreSee Less

Comme vous le savez je suis fan de séries télévisées mais aussi de séries de romans. Il y a quelques temps je vous avais parlé de #threesisters ,  j’ai eu la chance d’être une des bêtas lectrices pour le dernier tome de la saga (tome 6) écrit par Laëtitia Mariller Auteure Par-Delà les Apparences https://amzn.to/38Z6Z6j . Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteure sait remercier ses bêtas comme vous pouvez le constater. Merci Laëtitia de m’avoir choisie pour finir cette incroyable aventure et de m’avoir autant gâtée. Ce fut un honneur de lire en avant-première la suite des aventures des Three Sisters et surtout de Shannon ! Et quelle fin ! Plus qu’une auteure j’ai trouvée une amie et je suis ravie de poursuivre en tant que bêta lectrice sur sa nouvelle saga Réminiscences, que je vous invite à découvrir sur Amazon avec le premier tome qui vient de sortir : https://amzn.to/2Xe6kLSPour ceux qui ne connaissent pas la saga Three Sisters, je vous invite à lire mon interview de Laëtitia Mariller et de sa co-auteure Amélie DIVIL  Auteure . https://www.sofandeseries.fr/les-auteures-de-three-sisters-vous-emmenent-en-ecosse/ Amélie a écrit les tomes 1, 3 et 5 et Laëtitia les tomes 2, 4 et 6. Je vous encourage vraiment à lire tous les tomes pour ne rien manquer des aventures de ces trois françaises qui se retrouvent en Écosse. Les deux auteures ne sont pas écrivaines de métier, une raison de plus d’applaudir leur saga et de les soutenir dans leur démarche, car elles ont eu le courage de passer outre les maisons d’édition pour auto-éditer leur saga sur Amazon ! Je ne vous dirais qu’une chose, foncez découvrir les aventures de Shannon, Victoria et Anna !#threesisters #betalectrice #ecosse #scotand #laetitiamariller #ameliedivil #sofandeseries

Comment on Facebook

Je radote ! Mais cette étape est tellement importante et géniale ! Être ma bêta n'est pas de tout repos ! 😅 Vous le méritez toutes tellement ! Et merci aux lectrices "dénichées" ici 😚😚😚😚😚

j zi lu les 6 tomes cet été

Suis accro aussi 😁

La classe !!!

View more comments

Comment on Facebook

Si vous voulez garder la surprise de certaines scènes, ne regardez pas la bande-annonce.

Voir plus

À Voir sur

Devenez fan de Orange Is The New Black

Coup de coeur de Sofandeseries

Après Weeds, Jenji Kohan n’a pas fini de nous surprendre avec cette nouvelle série au féminin. Peu importe le crime de ses femmes, elles restent des êtres humains et des femmes avant tout, avec leurs problèmes quotidiens. C’est sur cet aspect que la créatrice a voulu insister pour que l’on s’attache à ses nouveaux personnages. Même enfermées, elles continuent à vivre, à se lier d’amitié et surtout à changer au fur et à mesure de leur incarcération.

Piper s’intègre dans cette prison pour arrêter de devenir le personnage principal et devient une des voix de cette série chorale dans laquelle chaque épisode nous dévoile l’histoire d’une de ces femmes. Une chose est sûre, vous ne verrez plus les prisons et les femmes qui y vivent de la même manière. Orange is The New Black est une série à découvrir de toute urgence, si ce n’est pas encore fait !

Sophie Bourrier

Catégories : 21ème Siècle, Adaptation Littéraire, Comédie, Drame, NETFLIX, Prison

Partagez le Devenez fan de