Orange Is the New Black

  • 59 mn
  • Comédie, Drame
  • 11 Juillet 2013 - 2019 (USA)
Bande-annonce
8.5 / 10

Synopsis

Un an dans une prison pour femmes de sécurité minimale dans le Connecticut. L’on y suit Piper Chapman pendant ses quinze mois de détention pour avoir transporté dix ans plus tôt une valise d’argent lié à un trafique de drogue, pour son amante d’alors, Alex Vause. Son passé la rattrape et l’envoie en prison. Elle va devoir abandonner sa vie rangée et son fiancé Larry pour une toute nouvelle vie. Chaque épisode nous présente le portrait d’une détenue et l’histoire liée à son incarcération.

Vidéos en Séries

Générique

Bande-annonce Saison 1

Bande-annonce Saison 2

Bande-annonce Saison 3

Bande-annonce Saison 4

Bande-annonce Saison 5

Bande-annonce Saison 6

Bande-annonce Saison 7

La liste des vainqueurs des Emmy Awards 2015

La liste des vainqueurs des Emmy Awards 2015

21/09/2015

Comme chaque année, les professionnels américains du petit écran se réunissent pour sacrer les meilleures séries télévisées et leurs acteurs ! Sans plus attendre voici la liste des grands vainqueurs de cette édition 2015...

read more
Les meilleures musiques de génériques de séries télévisées

Les meilleures musiques de génériques de séries télévisées

21/06/2015

Pour fêter le premier jour de l'été en musique voici une sélection des meilleurs génériques de séries télévisées actuelles. Bonne fête de la musique avec Sofandeseries !

read more

Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Landscapers, la mini-série inspirée d’une histoire vraie, avec Olivia Colman et David Thewlis, dès le 13 juin seulement sur CANAL+.

Comment on Facebook

Intéressant j'adore ce genre dr série, avec la Reine en plus 🤣😂🤣😂

J'allais dire aussi que le casting vaut le visionnage 👍

View more comments

Voir plus

À Voir sur

Devenez fan de Orange Is The New Black

Coup de coeur de Sofandeseries

Après Weeds, Jenji Kohan n’a pas fini de nous surprendre avec cette nouvelle série au féminin. Peu importe le crime de ses femmes, elles restent des êtres humains et des femmes avant tout, avec leurs problèmes quotidiens. C’est sur cet aspect que la créatrice a voulu insister pour que l’on s’attache à ses nouveaux personnages. Même enfermées, elles continuent à vivre, à se lier d’amitié et surtout à changer au fur et à mesure de leur incarcération.

Piper s’intègre dans cette prison pour arrêter de devenir le personnage principal et devient une des voix de cette série chorale dans laquelle chaque épisode nous dévoile l’histoire d’une de ces femmes. Une chose est sûre, vous ne verrez plus les prisons et les femmes qui y vivent de la même manière. Orange is The New Black est une série à découvrir de toute urgence, si ce n’est pas encore fait !

Sophie Bourrier

Catégories : 21ème Siècle, Adaptation Littéraire, Comédie, Drame, NETFLIX, Prison

Partagez le Devenez fan de