Marco Polo

  • 60 mn
  • Aventure, Drame
  • 12 décembre 2014 - 2016 (USA)
Bande-annonce
8 / 10

Synopsis

Marco Polo est amené par son père à la cour du grand Kubilai Khan qui a déjà conquis de nombreux pays d’Orient et l’ensemble de la Chine à l’exception du Sud, toujours dirigé par la dynastie Song. Marco Polo pénètre alors dans un univers où dominent cupidité, trahison, intrigues sexuelles et rivalités. Il doit faire preuve d’ingéniosité pour gagner la confiance du Khan et l’accompagner dans sa quête féroce pour régner sur le Sud de la Chine. Il apprend le Kung-fu auprès d’un maître des Monts Wudang

Vidéos en Séries

Générique

Bande-annonce Saison 1

Bande-annonce Saison 2

Facebook

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Landscapers, la mini-série inspirée d’une histoire vraie, avec Olivia Colman et David Thewlis, dès le 13 juin seulement sur CANAL+.

Comment on Facebook

Intéressant j'adore ce genre dr série, avec la Reine en plus 🤣😂🤣😂

J'allais dire aussi que le casting vaut le visionnage 👍

View more comments

Voir plus

À Voir sur

Devenez fan de Marco Polo

Coup de coeur de Sofandeseries

Marco Polo suit la jeunesse de l’explorateur Marco Polo et son arrivée à la cour de Kubilai Khan. La série est davantage une série de fiction que d’Histoire donc n’espérez pas avoir une biographie juste sur la vie de ce célèbre explorateur. Malgré ce point, John Fusco et les acteurs réussissent le pari de nous transporter dans l’univers des Mongoles et de leur cour. Le tournage a eu lieu notamment en Italie, au Kazakhstan et aux studios Pinewood en Malaisie. La série était à l’origine créée pour la chaîne Starz. Le tournage en Chine n’ayant pu aboutir, le projet est retourné à The Weinstein Company et a donc finalement été choisie pour une saison de dix épisodes par Netflix, avec un coût de l’ordre de 90 millions de dollars. Au niveau du casting on retrouve un acteur peu connu du grand public Lorenzo Richelmy (Borgia) pour interpréter Marco Polo et pour les seconds rôles on retrouve des acteurs un peu plus connus dont en autre les acteurs Benedict Wong (The Lady, Seul sur Mars) et Chin Han (Capitaine America, Blacklist).

Marco Polo est dans la ligné de ces séries hollywoodiennes produites comme un film de Cinéma (Game of Thrones, Downton Abbey, Outlander, Rome, The Tudors, …) : des décors et des costumes splendides, beaucoup de personnages avec de fortes personnalités, des plans larges rappelant le cinémascope et surtout par le fait de permettre au spectateur de pouvoir regarder la série d’une traite. Et heureusement que Netflix permet de regarder une saison d’un coup, car là où la série peut un peu décevoir c’est dans sa lenteur. En effet, il va vous falloir vous armer de patience pour rentrer véritablement dans l’action, le temps que les scénaristes vous présente les différents personnages. Mais cela vaut vraiment le coup de regarder les premiers épisodes qui restent quand même de bonne qualité. Même si les critiques sont partagées, Sofandeseries vous conseille de regarder de toute urgence cette série qui ne vous laissera pas de marbre.  

Sophie Bourrier

Catégories : 13ème Siècle, Adaptation Littéraire, Aventure, Drame, Mongolie, Moyen-Âge, NETFLIX

Partagez le Devenez fan de